Les Formules goûter d’anniversaire du Mémo

Envie de souffler ses bougies au musée ?

L’équipe du Mémo est ravie de vous accueillir pour célébrer votre anniversaire au sein de la formidable collection du musée.

Destinés aux enfants de 7 à 14 ans, les goûters d’anniversaire du Mémo vous permettent d’assister à une visite guidée et de bénéficier d’une initiation à la mosaïque auprès d’une médiatrice culturelle.

A l’issue de l’atelier, les enfants pourront festoyer dans un salle privée, ou bien à l’extérieur dans le parc du musée, sous la surveillance des parents.

Informations pratiques :

D’une durée de 3 heures, les anniversaires se déroulent l’après-midi à partir de 14h.
Il convient de prévoir un gâteau d’anniversaire et la présence d’au moins un accompagnateur pour le goûter.

Les ateliers doivent être réservés au moins deux semaines à l’avance.

Tarif :
120 euros pour un groupe allant jusqu’à 10 enfants.

Pour plus d’informations contactez-nous au 02.38.31.20.51 ou par mail info@musee-mosaique.com