Mécénat

Que vous soyez particulier, une PME ou un grand groupe, une fondation ou une association, toutes les contributions, même les plus modestes, sont importantes pour nous, et seront un témoignage fort de votre attachement au Musée de Émaux et de la Mosaïque

C’est aussi grâce à vous que nous pouvons développer nos collections et participer à leur diffusion auprès d’un public de plus en plus large, tout en lui permettant d’être un musée moderne et vivant.

Pourquoi devenir mécène ?

 

Buste de J.F. Bapterosse
Buste de J.F. Bapterosse

Devenir mécène, c’est s’inscrire dans l’histoire du Musée des Émaux et de la Mosaïque, et lui permettre de vivre en continuant à faire découvrir à ses visiteurs cette riche histoire qui fait la fierté des Briarois.

Concrètement, votre contribution sera déterminante pour permettre l’acquisition de nouvelles pièces qui s’ajouteront à la collection du musée, participer au maintien et à la restauration des pièces qui y figurent déjà, ou encore soutenir une politique d’accès à la culture au plus large public possible.

 

N’hésitez pas à prendre contact avec nous par téléphone au +33 (0)2 38 31 20 51 ou via notre formulaire de contact en ligne.