La programmation culturelle des vacances de décembre

A l’occasion des fêtes de fin d’année, le musée des Émaux et de la Mosaïque de Briare vous propose un série d’animations destinées aux jeunes publics;

Des ateliers d’initiation à la pratique de la mosaïque seront organisés sur la thématique de noël. A cette occasion, les participants seront amenés à confectionner des cartes-mosaïques avec les fameux émaux de Briare.

Les 22,23 et 29,30 décembre à 10h30

Durée: 1h30

Tarif: 12 euros

Réservation conseillée du fait d’un nombre limité de places.
Contactez-nous par mail : info@musee-mosaique.com, par téléphone : 02.38.31.20.51, ou encore via le formulaire de contact.

Et tous les jours du 22  au 31 décembre …

Un parcours pédagogique a été conçu pour accompagner les enfants de manière ludique et originale : des rébus, des charades ou encore des mots croisés vous seront proposés pour tenter de remporter les lots offerts par le musée.

Venez nombreux et en famille, pour élucider les secrets du musée !

Livret et participation à la tombola: 1 euros

Gratuit pour les moins de 6 ans

4,50 euros pour les 6 à 14 ans / 5,50 euros pour les étudiants / 6,00 euros les adultes

Comment on this post